Accueil  Calendrier  S'enregistrer  Connexion  Facebook  

Partagez | 

Message important de la part du meneur de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin

http://like-anonymous.forumactif.org
MessageSujet: Message important de la part du meneur de l'alliance   Jeu 15 Jan - 18:01

Suite à des événements qui n'ont fait que l'excéder.
Il a un message rien que pour vous, à vous de faire bouger les choses !

Citation :
Bonjour LIKE,

Aujourd'hui, le 15 janvier 2015, un territoire devait être défendu. Pourquoi l'obligation ? Juste pour respecter le boulot des membres qui l'ont capturéLa raison de ce post est très simple : LIKE a été crée avec une valeur importante, le respectQu'on soit 2 ou 2 000 dans l'alliance, rien ne change.  

Pendant la défense, je n'ai vu personne. Après avoir rouspété en canal alliance, certains membres ont répondu en disant "je ne fais pas de PVP ou autres". Ce genre de réaction m'a fait clairement réalisé que LIKE n'est plus sur l'idée de base : l'entraide et le respect du travail des autres.

Donc maintenant, je pense faire un tri total dans l'alliance et garder ceux qui le méritent, c'est-à-dire, ceux qui ont gardé la mentalité de base qui est de s'entraider et de respecter le travail des autres. Si LIKE doit tomber à 200 membres au lieu de 2 000 membres, je le ferai car je préfère 200 membres fidèles qui respecte le travail des autres que 2 000 qui sont juste là pour décorer.

Prouvez que Dofus n'est pas qu'un jeu de voleur, montrez que vous respectez le boulot des autres. Tout ceux qui sont contre cet esprit de base et de famille, n'ont rien à faire dans l'alliance LIKE. Je préfère une une famille unie qu'une alliance où les membres qui sont là pour décorer.
Ceci dit, toutes les guildes ont des risques de se faire exclure définitivement (nom de guilde notée) et de ne plus jamais remettre les pieds dans l'alliance LIKE.

Seulement ceux qui pensent comme moi, resterons et on retrouvera le véritable esprit d'une alliance soudée.
Je comprends qu'on ne soit pas PVP mais c'est le geste qui compte. Et une devise qu'on doit se met dans la tête : mon alliance me soutient et m'aide en cas de besoin et je la rend pareil quand l'alliance est dans le besoin.
Ce qui n'est pas le cas, c'est tout le contraire de l’esprit que j'ai pu constater. D'après, ce que j'ai vu, c'est chacun pour soi; et ces personnes là, j'en ai pas besoin !

Merci de votre lecture et de votre compréhension.
Le meneur de l'alliance, Donkeykonk.

Ne soyez pas étonné que vous n'êtes plus dans l'alliance !
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Me-Infinity

Invité

MessageSujet: kik :/   Jeu 15 Jan - 20:32

Salut donkeykonk :p c'est sur ma guilde vas se faire kik il y à quasi personnes d'actif dans l'alliance mais pourtant dans la guilde il y à de l'ambiance je vais leurs parler pour les réveillez cordialement Me-Infinity.
lililoter

Invité

MessageSujet: Re: Message important de la part du meneur de l'alliance   Jeu 15 Jan - 20:53

Bonjour,
Excuse-moi de ne pas avoir était présente mais je me lève a 6h et je rentre a 18h a cause des cours donc je me connecte dès que je peut 
Merci, bye.
Wiillii

Voyageur égaré
Voyageur égaré

MessageSujet: Re: Message important de la part du meneur de l'alliance   Jeu 15 Jan - 21:19

Perso ce matin j'était présent mais j'avais pas letemp de rien faire fallait que j'aille a mon cour, et sa parait peut etre pas mais je participe souvent au defense perco, plutot 2 fois qune meme si c'est suicidaire au cas ou ^^vu que je suis Quebecois la nuit je suis souvent seul donc je me fait éclaté mais on émet des gestes quand même
Sir-Flick

Voyageur égaré
Voyageur égaré

MessageSujet: Re: Message important de la part du meneur de l'alliance   Jeu 15 Jan - 22:24

Je voudrais dire , que ma guilde Lowest-Fantasy, voulont rester dans l'alliance, nous aimons organiser des sorties inter-guilde , cest tout , pour ce qui cest passé, jaurais aimé venir, mais on ma mainte fois, refusé vue mon bas niveau ( 77 ) du coup , je voulais pas dérangé

--> je suis pas le meneur, mais j'aime assez l'alliance, et je connais mes congenaire, je sais quils sont daccord avec mes paroles Smile

Cordialement

Sir-Flick , Défenseur de la Justice
Alz-Peashh

Voyageur égaré
Voyageur égaré

MessageSujet: Re: Message important de la part du meneur de l'alliance   Ven 16 Jan - 5:33

Trop de monde, tue le monde. 

Je ne suis pas venu hier parce que.. je n'en avais pas envie, 18h de jeu par jours, un vrai no life, et seulement 2h sont pour mon xp et mes métiers, et encore c'est pour payer mes abonnements en kamas la plupart du temps.
Ma guilde est toujours disponible en défense perco dans les limites du possible et ce de 4h du mat à 00h le lendemain dont le passage et l'xp de membres, l'apprentissage aux kamas, répondre aux questions et j'en passe, ( seks toyz multi fonction ) . Voilà je voulais être franc.

Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message important de la part du meneur de l'alliance   

Message important de la part du meneur de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1